Depuis un certain temps déjà, une furieuse bête féroce terrorisait les habitants d'Ibrin. Les paysans retrouvaient le matin leurs récoltes ravagées.
Le petit Piero sortit chercher son blob adoptif resté dehors une nuit de pleine lune
tomba nez à nez avec la créature responsable d'une potentielle future famine. En effet, attiré par d'étranges bruits provenant du champ de son voisin, le petit Piero, qui était aussi extrêmement curieux ne pu s'empêcher de jeter un coup d'œil. Ce qu'il vit lui glaça le sang: une créature aux vifs yeux rouges sang, au pelage d'un blanc immaculé, possédant des membres puissants et surtout des dents d'une longueur affreusement inquiétantes. Il rentra chez lui sans demander son reste...
Suite à cette description faite par l'enfant le lendemain au conseil du village, ce dernier décida que la situation devenant critique, l'envoi d'une délégation à Trigorn afin de trouver un guerrier capable de les aider.
C'est ainsi que le noble Wedeck accepta cette tache et emprunta le long chemin menant au petit village du sud. Le soir don son arrivée, il fut mis au courant de la situation: depuis le départ de la délégation, la situation n'avait fait qu'empirer...Le monstre continuait de roder les soirs aux abords des maisons. Wedeck se mit donc en planque prêt du champ ayant été le moins endommagé...Une fois la nuit tombée depuis longtemps, il aperçu enfin du mouvement entre les salades, en regardant plus attentivement, il remarqua les deux yeux rouges du monstre, qui le fixait attentivement. Notre héros n'en fit ni une, ni deux, il bondit de sa cachette, sortit son épée de son fourreau et se précipitât vers la bête en criant de toutes ses forces pour se donner du courage. Arrivée à sa hauteur, le monstre fit un bond en arrière, mais le guerrier fut plus rapide et trancha la tête de la créature d'un geste rapide et précis.
Pour bien en finir de son ennemi, Wedeck prépara un feu, dépeça la créature avant de la faire griller puis la dévora tout en s'attardant sur ses cuisses...En effet, le meilleur dans la lapin, ce sont les cuisses