| Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spider-Yoshi En Métamorphose
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Ven 16 Avr - 13:50 | |
| Hello à tous, on m'appelle Spider-Yoshi le bg (oui je sais dans mes rêves)... Pseudo: Spider-Yoshi Level: 70 (oui bg) Réput: 19K (oui je sais plus bg) or: 200K... Oui! Et alors? Problème? Guild: Ninjutsu (dont je suis Leader) Je fais des bannières, des grades pour les guilds, et des usebars Pourquoi m'inscrire sur le forum? Je me suis inscris puisque vôtre cher leader Napsteur a eu la gentillesse de s'inscrire sur le forum Ninjutsu, alors je vais faire de même Pouvons nous s'inscrire sur le forum Ninjutsu? Non, vous êtes punisc'est que pour les bg!Oui bien sur, c'est pour tout le monde... sauf les méchants xd Tes bannières, ça coute combien? 100GNon je les fait gratuite, tout: Bannières-Grades-Usebars! Voilà je pense avoir tout dis, à bientot et bon jeu et bonne continuation pour vôtre guild Sy[Ninjutsu] | |
|
| |
almimi Very Important Posteur
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Ven 16 Avr - 18:25 | |
| Bienvenu pourquoi etre puni quand on a rien fait =P | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Ven 16 Avr - 19:46 | |
| - almimi a écrit:
- Bienvenu
pourquoi etre puni quand on a rien fait =P C'était pour plaisanter ^^ Et merci =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Sam 17 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Sam 17 Avr - 16:57 | |
| - almimi a écrit:
- je sais ^^
Tu sais tout? =o Tu peux prédire mon avenir? xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Sam 17 Avr - 21:48 | |
| oui mais j'ai rien le droit de dire =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Dim 18 Avr - 13:17 | |
| - almimi a écrit:
- oui mais j'ai rien le droit de dire =P
snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Dim 18 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Lun 19 Avr - 14:29 | |
| Bon je le dis car je l'ai vu...
Bon anniversaire x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Lun 19 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Mar 20 Avr - 14:12 | |
| - almimi a écrit:
- merci xD
Derien | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Mar 20 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
Napsteur Le prince de la fureur (Admin)
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Dim 6 Juin - 4:48 | |
| bienvenu carrément en retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Dim 6 Juin - 10:08 | |
| Merci! Et vaut mieux tard que jamais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Dim 6 Juin - 11:33 | |
| ouais tu l'as dit mais bon =D
Dans 3 jours, après mes exams, je m'y remet à fond! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Mer 9 Juin - 22:52 | |
| j"adore napst super en retard xD on te pardonne parce que c'est toi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Jeu 10 Juin - 3:23 | |
| merci c'est sympa =)
Au fait vous allez à la japan cette année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Jeu 10 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Lun 14 Juin - 2:25 | |
| ouep, avec Jaja, Briv et leurs potes. DeathKira et Playiku devraient nous rejoindre Dimanche. Sinon on devrait croiser les deux hérés.
Therenion va essayer d'y aller lui aussi.
Au fait, je ne sais pas si tu sais mais on essaye de relancer la guilde, du coup, un peu d'activité se fait de plus en plus présente =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) Lun 14 Juin - 22:52 | |
| ba oui mais j'ai quitté la guilde il y avait jamais personne! mais alors personne! (et j'exagere pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) | |
| |
|
| |
| Spider ET Yoshi se présente... (la chance non pour vous... non?) | |
|