angesdamnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angesdamnes

Le forum de la guilde Les*Anges*Damnés de Slayers Online

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

anecdotes sur Napsteur racontées par des joueurs

AuteurMessage
Napsteur
Le prince de la fureur (Admin)
Le prince de la fureur (Admin)
Napsteur

anecdotes sur Napsteur racontées par des joueurs Empty
MessageSujet: anecdotes sur Napsteur racontées par des joueurs   anecdotes sur Napsteur racontées par des joueurs Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:10

Raconté par TillMaggot:

Un jour,Les Anges Damnés rentrairent en guerre face à des loups-garous menés par leur terrible chef Béhémoth. Au milieu du combat qui opposa ces deux camps, Napsteur et Moi nous retrouvâment face au chef ennemis.SGR quand à lui était un peu plus loins et se battait aux cotés de Jadène face à une horde de loups sanguinaires.
Durant ce conflit, Béhémoth me blessa gravement.Napsteur se mit alors a prononcer des mots intellibles. Tout d'un coup, il rayonnat d'une lumière si éclatant que j'en fut éblouis. Quand je retrouvit ma vision normale je remarqua que Napsteur et le lycanthropent avaient disparus.Et alors je comprit: Napsteur a utilisé une magie très ancienne inconnue du commun des mortels pour terrasser béhémoth.Malheureusement cette magie avait un cout: la vie de la personne l'utilisant.
C'est ainsi que Napsteur donna sa vie pour me sauver moi et tous Les*Anges*Damnés

Raconté par Solo:

Mon nom est Solo et je suis atteint d'un mal profond.Un jour où je chassait dans la forêt de Sarosa, une bête énorme aux yeux flamboyant et à la force colossale m'attaqua: Un loup garou.La bète me déchiqueta de ses griffes,me rendant ainsi lycanthrope.Je serai mort maintenant sans l'intervention d'un démon nommé Napsteur.Mais ce sauvetage eu un prix et je suis désormais esclave du démon, même maintenant qu'il a été détruit, je continue de suivre ce à quoi il m'avait destiné: mesurer ma valeur face à d'autres combattants...

Racontée par Kiemsa (merci à toi lol):

Je me nomme Kiemsa et je suis une vampire. Tous les soirs, je vais sucer le sang des innocents mortels dans leurs lits.
Une nuit où il n'y avait pas de lune, je m'appretait à sortir pour faire ma collecte journalière de sang.Dans la rue, je vît un homme habillé tout de noir.De belle taille,il avait les yeux rouges sang et les cheveux d'un noir de geais.Il m'observait puis me dit:
-Attaque qui tu veux, mais laisse moi en paix.
Sure de moi, je sortit mes deux dagues et je fondis sur lui.Mes deux armes s'enfoncairent profondément dans sa chaire.Il ne réagissait toujours pas et continuais de me fixer de ses yeux de braises.Puis, en un éclair, sa main gauche viens sésire ma gorge qu'il serra comme des griffes d'un aigle.Puis il donna a son poignet une légère inclinaison.Pendant ce temps,son autre main viens sésire par le poignet une des mienne. Il inclina alors ma main à 90°.Les deux douleurs étaient insuportables.Puis, il passa sa jambe droite derrière moi et me fit basculer en mettant sur moi tout son poids.Pendant la chute, sa main ensérrant ma gorge lacha pris et fut immédiatement remplacée par l'avant bras.Simultanément, il retourna ma dague contre moi. Celle-ci s'enfonça dans mon corps en s'arrétant à quelques millimèters de mon coeur.J'était complètement immobilisé au sol: son bras sur ma gorge, ses genoux sur mes jambes, un coude sur mon bras libre et la dague près de mon coeur.Si cette dernière s'enfoncait un peu plus alors je disparaitrai en poussière.
A ma grande surprise, l'homme continuai de me fixer.Puis il reparla:
-Tu es belle,téméraire et vigoureuse, viens avec moi; tu mérites de m'aider.
Curieuse, je suivi cet Homme et désormais je l'appelle maitre.Il se nomme Napsteur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdamnes.purforum.com

anecdotes sur Napsteur racontées par des joueurs
Page 1 sur 1