angesdamnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

angesdamnes

Le forum de la guilde Les*Anges*Damnés de Slayers Online
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kevin*0*73

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin*0*73
En Métamorphose
En Métamorphose
Kevin*0*73


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Présentation de Kevin*0*73   Présentation de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

-Pseudo(s):Kevin073

-Prénom:Kévin

-Age:19 ans cette année

-Région:Savoie/73/chambéry

-Adresse msn:jladonnepascommesa@hotmail.fr

-style de jeu:So-Fps

-film culte:je n'en ai pas

-loisirs:Moto cross

-j'aime:Les femmes,mes amis,les pk,la moto,mon travail,discuter,boire,sortir...

-j'aime pas:Les noobs,les prétentieux,les gamins sur So,le chocolat noir,perdre des duels...


Présentation de moi Ig et Irl:

Salut a tous fan de slayers.

Je me présente je m'appelle Kévin j'ai 18ans et comme vous je suis un fan de SO Wink

J'habite en Savoie(73) et je travaille dans le faut-plafond (je n'en fais pas des vrais lol).

J'aime bien jouer a SO pour me détendre et faire des rencontres et je suis très heureux d'ètres tombé sur plusieurs qui je l'éspère se reconnaitrons.
Je suis venu me présenter sur votre forum car j'avais dit a Dragonbleu que je le ferais donc voila.

De temps en temps je dessine des interfaces quand il m'en prends l'envis et le temps.

Il m'arrive d'utiliser le Rôle Play quand j'en ai l'occasion , j'aime bien aider les joueurs et faire les quetes ou toutes sortes d'autres chose.

Je ne cherche pas à jouer le classement que se sois l'or ou la réput même s'il m'arrive souvent de réputer.
J'ai deux perso Kevin073 et Tesuya .

Je vais créer un nouveau perso dans quelque temps que j'aimerais bien introduire dans votre guilde si vous me trouvé assez bien pour y rentrer.

Voila je ne suis pas un grand parleur pour me décrire mais j'éspère vous rencontrer très vite sur So et que ce que j'ai dit vous suffira comme premiere impression.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur
Le prince de la fureur (Admin)
Le prince de la fureur (Admin)
Napsteur


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin*0*73   Présentation de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:38

Oo Bienvenu à toi, tu dira le nom de ton perso que je le recrute^^ Présentation de Kevin*0*73 322520
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdamnes.purforum.com
Kevin*0*73
En Métamorphose
En Métamorphose
Kevin*0*73


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin*0*73   Présentation de Kevin*0*73 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:07

Mon perso est Takeshi seulement lvl 7 je l'ai commencé se matin voila.

Bon jeu à vous.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kevin*0*73 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kevin*0*73   Présentation de Kevin*0*73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kevin*0*73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation yondaime06
» Presentation Swap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angesdamnes :: Les*Anges*Damnés :: divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser